Avec un H, comme créatif

DARTY 36000 solutions

Darty annule son contrat de confiance, fer de lance historique de la marque, pour appuyer sur son offre de produits en proposant 36 000 solutions. Ce tournant se traduit très graphiquement dans un spot rythmé par le morceau « 15 to 20 » de « The Phenomenal Handiclap Band », qui rajeunit radicalement le marchand de produits électroniques pour le foyer.

 

Signé par l’Agence H (Havas) et réalisé par le duo de créatifs J-A-C-K (alias aka Julien And Camille Kingdom alias Camille Hirigoyen and Julien Choquart) et produit par  Wanda, le spot axé sur les produits high-tech introduit la nouvelle signature de la marque « DARTY 36 000 solutions« .

L’Agence H persiste et signe un autre film digne d’un clip vidéo psychédélique pour Citroën. La marque automobile française joue aussi avec du stop-motion très graphique pour assurer la promo de la C3. Tourné à New York et en Afrique du Sud, le film intitulé « The Face » a été réalisé par le trait doué new yorkais Peter Sluszka (qui avait auparavant collaboré avec le réalisateur français Michel Gondry et à qui l’on doit la pub de Land Rover, intitulée Calynation [+] d’info sur « Les Keupines« ) Le film, une suite de tableaux étonnants et évolutifs utilise la technique du « stop motion ». Il propulse le comédien américain Mike Ivers au volant d’une Citroën C3 dans un univers changeant qui évolue au fur et à mesure que les paysages défilent.

La musique est un remix de « Hit the road Jack » de Ray Charles, reprise par Donuts feat. Swann, pour l’instant introuvable.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *